Les Savigny de France et de Suisse

Un nouveau site internet pour Savigny-sous-Faye



site-savigny-sous-faye

L’un des objectifs de l’Amicale des Savigny de France et de Suisse étant d’« aider les petites communes à sortir de l’anonymat » notre webmaster ne pouvait pas faire mieux que de créer, immédiatement, un lien entre savigny.net et savigny-sous-faye.fr.

Bienvenue à nos cousins savignois de Savigny-sous-Faye (Vienne) qui, en créant leur site internet communal, rejoignent le club des « treize » Savigny actuellement en ligne.



Cette petite commune est l’une des plus dynamiques au sein de notre Association. Très rapidement ses élus ont apprécié l’intérêt d’appartenir à l’Amicale. Rendons leur hommage et notamment à Jacky Métais maire de l’époque, le conseil municipal et Jacqueline Loup, première déléguée locale dont on peut dire qu’elle incarnat la fonction.

Afin de leur venir en aide est née l’Amicale Savignoise dont les membres (présents ou disparus), que nous saluons très amicalement, ont su s’investir dans les grands évènements de l’ASFS. Ainsi, ce petit village de 352* habitants n’a pas hésité, au fil des années, à organiser avec succès le Camp des Jeunes en 1994 et 2013, le Conseil d’Administration en 2000, le Congrès International et le Salon du Tourisme et des Produits Régionaux en 2001.

Merci à Martine Godet, maire, David Lagrange, délégué local, Philippe Gensous, président…et les autres ( !) de réserver une belle page sur leur nouveau site communal à l’Amicale des Savigny de France et de Suisse et de créer – aussi ! - des liens « internet » avec les autres Savigny.

*population légale de 2011